Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

american_express.chambert_derumez.jpgAvexia Voyages vient de signer un accord de licence marque avec le groupe American Express. Avexia Voyages devient le bras armé d’American Express sur le marché des voyages d'affaires pour les  PME en France. 

« Le marché français est un marché clé. C’est le premier marché pour les voyages d’affaires en Europe devant le Royaume-Uni et le second au monde derrière les Etats-Unis. Après avoir annoncé la création d’un réseau de partenaires ciblant le marché des PME en janvier dernier, nous annonçons ce jour la signature d’un contrat de licence de marque avec Avexia Voyages pour une durée de 7 ans. Nous avons cédé à Avexia Voyages l’ensemble de notre portefeuille PME réalisant moins de 250000 euros de chiffre d’affaires annuel » a dévoilé Régis Chambert, VP et directeur général France chez American Express.


Christophe Derumez ancien directeur commercial d’American Express Voyages dirigera Avexa Voyages. « Même si American Express ne détient aucune participation au capital d’Avexia Voyages, nous allons leur faire  bénéficier de l’accès aux contenus du groupe, à sa technologie, sa logistique et de son école de formation » expliquait Régis Chambert. American Express garantira par ailleurs les paiements à ses fournisseurs comme les compagnies aériennes, les chaînes hotelières…

« En reprenant la totalité des comptes American Express générant moins de 250000 euros de chiffre d’affaires, nous sommes de fait le 1er réseau indépendant et le troisième réseau intégré de voyages d’affaires sur le segment PME. Nous avons récupéré 11 agences American Express en France, 150 collaborateurs et 5000 clients » détaille Christophe Derumez.

Avexia Voyages vise à offrir un service personnalisé aux PME avec un structure dédiée à cette clientèle. Des offres spécifiques seront développées  pour les PME d’ici la fin de l’année. « Les achats des TPE ressemblent à ceux des particuliers : ces entreprises ont des achats très variés en fonction de l’évolution de leurs revenus. Ils peuvent acheter des nuitées en hôtel Formule 1 tout comme des séjours dans des hôtels quatre étoiles. En participant à la création d’Avexia Voyage, nous ne nous désengageons pas de ce marché, mais nous allons au contraire mieux servir cette cible grâce à ce partenaire. Cette forme de partenariat existe d’ailleurs dans de nombreux autres pays dans le monde chez American Express » conclut Régis Chambert.

 Plus d'informations sur le site d'AMERICAN EXPRESS

 

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS