Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :
American Express Global Business Travel vient de finaliser le rachat de KDS…

kds neo booking

L'agence de voyage américaine a définitivement racheté le français KDS, l'un des leaders des solutions de gestion des dépenses et notes de frais : de ce fait tous les employés de KDS vont rejoindre les 12000 employés d'American Express.

Alors que le marché de contrôle des dépenses de voyages se dirige vers le Cloud, les sociétés comme KDS vont pouvoir ajouter d'autres solutions à leurs offres traditionnelles de contrôle des dépenses (CRM, commerce, analytics).

C'est sans doute la pari que fait Amex en rachetant KDS. KDS avait notamment racheté eWallet une solution de micro-paiement qui permet d'acheter des billets de métro, notes de frais via smartphone. La solution KDS Expense était positionné en troisième position sur le marché des solutions de dépenses de voyage derrière SAP et Concur.

American Express entend ainsi développer «une suite de service numériques de premier plan avec pour objectif l’amélioration de sa plate-forme technologique grâce aux outils intégrés de gestion conçus par KDS». Amex détenait déjà 15% de Concur, leader du secteur.

« L’acquisition de KDS est une étape clé pour GBT. Nous souhaitons fournir les meilleures solutions afin d’optimiser l’expérience voyageur lors de déplacements professionnels. Notre stratégie consiste à développer et intégrer des outils permettant d’atteindre pleinement cet objectif. KDS nous permet de créer la première expérience d’achat et de réservation de bout en bout, répondant aux attentes actuelles du voyageur» a déclaré Doug Anderson, Président-directeur général de GBT.

Cet été KDS a signé un accord avec Booking.com for Business lui permettant d'avoir accès à une base de plus d'un million de  propriétés dans le monde.

Les utilisateurs de la solution KDS Neo pourront réserver directement des propriétés via booking.En janvier 2012, KDS avait lancé sa plate-forme Neo un outil de réservation en ligne pour réserver des itinéraires et gérer les dépenses via un calendrier au lieu d'une feuille de calcul.

Sa toute dernière version, 16.3 permet de réserver des trajets multiples, de porte à porte,  de faire des réservation groupées et hors ligne.

Elle comprend notamment une application mobile et s'intègre à une plate-forme de reporting. Neo est utilisée par environ 4000 sociétés.

KDs vient par ailleurs de nommer un nouveau directeur marketing en charge de l'Europe du Sud et Centrale, Sébastien Clouet.

www.kds.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Est-ce que la France doit discriminer les guéris du Covid par rapport aux vaccinés pour les pays oranges, rouges hors UE? En UE ils voyagent comme les vaccinés

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Recevez notre Newsletter !