Enfin un journal libre et détenu par ses salariés : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Enfin un journal libre et détenu par ses salariés : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

American Airlines commencera à proposer des tests avant vol Covid-19 pour certaines destinations, à commencer par la Jamaïque et les Bahamas prochainement.

Le transporteur américain a annoncé son intention d'étendre ce service à d'autres marchés dans les semaines et les mois à venir.

« La pandémie a changé notre activité d'une manière que nous n'aurions jamais pu imaginer, mais pendant tout ce temps, toute l'équipe d'American Airlines a résolu le défi de réinventer la façon dont nous offrons une expérience de voyage sûre, saine et agréable à nos clients», a déclaré Robert Isom, président d'American Airlines.

« Notre projet pour cette phase initiale des tests avant vol reflète l'ingéniosité et le soin que notre équipe met en place pour rétablir la confiance dans le transport aérien, et nous considérons cela comme une étape importante dans notre travail pour accélérer une éventuelle reprise de la demande. »

Des tests pour la Jamaïque

La compagnie aérienne lancera le programme d'essais à son hub de l'aéroport international de Miami (MIA) en octobre. La phase initiale des tests concernera les résidents jamaïcains se rendant dans leur pays d'origine. Si un passager obtient un résultat négatif au Covid-19 avant de voler avec American, la quarantaine de 14 jours actuellement en place pour les résidents jamaïcains de retour sera annulée, selon le transporteur. American affirme que « l'objectif est d'ouvrir ce protocole de test pour tous les passagers voyageant en Jamaïque, y compris les citoyens américains ». Cependant, « le moment d'une telle annonce potentielle doit être déterminé ».

Tests pour les Bahamas et la CARICOM (Communauté des Caraïbes)

American dit qu'elle a également commencé à travailler avec les Bahamas et la CARICOM pour lancer des programmes de test similaires qui permettraient de se rendre dans la région. Le prochain programme international d’Américain sera avec les Bahamas et devrait être lancé le mois prochain. « Les détails sur les protocoles pour ce pays suivront », lit-on dans une déclaration du transporteur.

«Alors que ses premiers programmes de tests avant vol commencent à être lancés, American est également activement engagé avec la CARICOM, un groupe intégré de 20 pays des Caraïbes, pour étendre le programme à d'autres marchés des Caraïbes. »

Essais en amont pour les vols vers Hawaï

American dit qu'il a travaillé avec le gouvernement d'Hawaï pour « développer une série d'options qui correspondent aux exigences hawaïennes pour se rendre dans l'État ».

À partir du 15 octobre, la compagnie aérienne débutera un programme de test avant vol Covid-19 à son hub de l'aéroport international de Dallas Fort Worth (DFW) pour les clients voyageant à Hawaï, en partenariat avec LetsGetChecked, CareNow et l'aéroport DFW.

À partir du mois prochain, American proposera trois options de test avant vol aux clients pour les vols de DFW à Honolulu (HNL) et Maui (OGG): test à domicile de LetsGetChecked (observé par un professionnel de la santé via une visite virtuelle, avec des résultats attendus en 48 heures en moyenne), selon le transporteur, test en personne dans un centre de soins d'urgence CareNow et tests rapides sur site, administrés par CareNow, au DFW.Les tests doivent être effectués dans les 72 heures suivant la dernière étape du départ. Les voyageurs dont le test est négatif seront exemptés de la quarantaine de 14 jours de l’État.

En France malgré les tirades du gouvernement il reste encore très difficile de réaliser des tests en 72H et encore moins en 48H du fait de l'engorgement des laboratoires de tests du fait de la panique créée par les médias autour de l'épidémie.

Cela a tendance à ralentir encore plus l'économie alors que les voyageurs d'affaires ont besoin de travailler pour développer leur activité.

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOS JOURNALISTES : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com

SONDAGE

Pour presse plus libre préférez-vous?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: