Partagez cet article :

Les voyageurs en Business pourront bientôt choisir leurs sièges dans les trains régionaux Amtrak du  circulant au Nord-Est des Etats-Unis...

Amtrak, la société nationale de chemin de fer américaine a annoncé que ses clients pourront réserver des places attribuées à partir du 11 janvier 2020 en classe affaires sur les trains circulant régulièrement dans le Corridor Nord-Est entre Boston et Washington, DC.

Auparavant, les sièges attribués n’étaient disponibles que pour les voyageurs de première classe dans les trains à grande vitesse Acela d’Amtrak. Les voyageurs en Business pouvaient s'asseoir sur tout siège libre mais sans avoir le choix de la place.

Cette offre s'est avérée populaire auprès des voyageurs d'affaires, des familles et des amis qui souhaitent s'asseoir ensemble dans le train, ont déclaré des responsables d'Amtrak.

«L’offre de sièges attribuée en Acela First s’est avérée populaire, efficace et a permis d’améliorer l’expérience client. Il est donc naturel que nous l’étendions à un plus grand nombre de nos trains» a déclaré Richard Anderson, directeur général d’Amtrak.

Les assignations de sièges sont effectuées au moment de la réservation en utilisant un plan des voitures sur le site Web et l'application mobile d'Amtrak ou par l'intermédiaire d'un agent de billetterie.

Les changements de siège peuvent être apportés à tout siège disponible à tout moment avant l'embarquement. Il n'y a pas de frais pour réserver ou changer de place.

Les sièges attribués ont été introduits pour la première fois sur le réseau de trains Acela en février 2018.

Les responsables des chemins de fer ont déclaré que l'extension de l'option au-delà des trains Acela et Northeast Regional était également envisagée.

www.amtrak.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut