Partagez cet article :

  La compagnie japonaise All Nippon Airways (ANA) va fortement étendre son réseau européen l’an prochain avec l’ouverture de 4 nouvelles destinations…

Dans le cadre de sa saison été 2020 qui débute le 29 mars prochain All Nippon Airways va ouvrir des vols vers 5 nouvelles villes dans le monde dont 4 en Europe : Istanbul, Milan, Moscou, Stockholm ainsi que Shenzhen en Chine. Les billets pour ces nouvelles routes seront en vente à partir de la mi-décembre 2020.

Avec l’ajout de ces routes le réseau d’ANA totalisera 52 destinations internationales.

«La demande pour visiter le Japon est en augmentation, et ANA augmentera ses vols internationaux alors que l’aéroport de Haneda se développe également pour répondre à la demande des touristes internationaux arrivant au Japon. Ces nouvelles liaisons rendront leu simples et plus agréables la venue la venue au Japon des visiteurs du monde entier au Japon, grâce à l’avantage décisif qu’apporte notre stratégie de double hub », a déclaré Seiichi Takahashi, vice-président directeur d’ANA.

En plus de ces nouvelles routes ANA va augmenter ses fréquences au départ d’Haneda vers Los Angeles et Sydney et va transférer ses routes au antérieurement au départ de l’aéroport de Narita vers Delhi, Houston, Los Angeles, San Jose, Seattle et Washington D.C depuis l’aéroport d’Haneda.

ANA proposera de nouveaux vins en décembre

Par ailleurs ANA va proposer de nouveaux vins dans ses avions à partir du mois de décembre 2019.

Les nouveaux vins seront disponibles en vol et dans certains salons ANA de l'aéroport international de Narita et de l'aéroport de Haneda.

Voici une liste des nouveaux vins d'ANA et des informations sur les itinéraires sur lesquels ils seront proposés:

Première classe, vols internationaux :

Le Château Cos d’Estournel 2008 est déjà disponible sur les routes européennes, mais ceux qui voyagent sur des routes nord-américaines auront la possibilité d’essayer le nouveau vin en décembre de cette année.

Le Solaris Shinshu Chikumagawa Merlot 2016 sera proposé aux passagers empruntant des liaisons européennes de juin à novembre 2020. Il est déjà disponible sur sa cabine internationale de première classe sur les liaisons nord-américaines en septembre.

Classe affaires vols internationaux :

Le meilleur porto de réserve de Quinta de la Rosa sera disponible sur les routes nord-américaines et européennes à partir de décembre 2019.

Skuttlebutt Sauvignon Blanc Semillon 2018 sera offert sur les itinéraires nord-américains, européens, mexicains et océaniens à partir de décembre 2019.

Vols domestiques en classe premium

Le Champagne HATON Brut Réserve sera disponible sur les liaisons intérieures japonaises de la classe Premium entre Haneda et Itami, Sapporo (Nouveau Chitose), Fukuoka et Okinawa (Naha) à partir de janvier 2020.

Le Beaujolais Village Nouveau 2019 Vieille sera proposé au salon international ANA Suite de l’aéroport de Narita et aux salons nationaux et internationaux ANA Suite de l’aéroport de Haneda, tandis que le Beaujolais Village Nouveau 2019 sera proposé à l’aéroport de Haneda dans le salon international ANA.

ana vins2019

La compagnie aérienne a indiqué que 62 de ses vins provenaient de 15 pays différents. Ils ont tous été sélectionnés au terme d’un processus de six mois, avec l’apport du sommelier Olivier Poussier et du sommelier exécutif du Conrad Tokyo, Satoru Mori.

L’équipe a sélectionné environ 2 000 vins potentiels avant de réduire la sélection à 62 vins, en fonction de la qualité de leur accord avec les repas en vol d’ANA.

Beaucoup de ces vins ont déjà été introduits dans les meilleures cabines de la compagnie.

ANA a commencé à servir le Tourelle de Tholomies Colombard Sauvignon ANA Original sur toutes les routes internationales en classes éco premium et éco depuis août 2019.

ana.co.jp

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut