Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

ANA ajoute de nombreux sakés à sa carte

ANA ajoute de nombreux sakés à sa carte

Les amateurs de Saké japonais vont être ravis. All Nippon Airways (ANA) ajoutera une sélection de 26 sakés japonais sur sa carte à bord de ses avions et dans ses salons d’aéroport à partir du mois de mars 2023…En Europe, ANA va reprendre ses vols vers Bruxelles et Munich pour la saison été 2023.

La sélection de sakés totalisera 34 marques avec les récents ajouts et sera renouvelée pour la première fois depuis trois ans.

Cette nouvelle offre de saké sera disponible à partir du 1er mars en première classe et classe affaires sur les vols internationaux, en classe premium sur les vols intérieurs.

Elle sera également proposée au salon ANA Suite pour les vols internationaux et intérieurs, et au salon ANA pour les vols internationaux.
Selon ANA les nouveaux ajouts comprennent des marques rares qui «satisferont les connaisseurs passionnés de saké japonais» ainsi que des marques qui plairont aux nouveaux clients.

Le conseiller en matière de saké de la compagnie aérienne, Yasuyuki Kitahara, qui est également directeur adjoint de la restauration et des boissons de Conrad Tokyo, a évalué et goûté 207 marques de saké pour sélectionner les breuvages intégrés à la carte d’ANA.

« J'ai sélectionné une gamme qui met l'accent sur le goût saisonnier. Tout comme ANA propose des plats de saison pour les repas en vol, nous proposons également des saveurs de saison (NDLR: pour les sakés). Les plats et boissons que nous servons sont préparés avec passion et resteront un souvenir impérissable de votre voyage au Japon » a-t-il déclaré.

En Europe ANA a par ailleurs annoné qu'elle allaitproposer à nouveau 2 vols par semaine entre Tokyo et Bruxelles les mercredis et samedis à partir du 26 mars 2023

( NH232 part de Bruxelles à 21H10 – arrive à Tokyo Narita Arrival à 17H45 +1, le vol NH231 part de Tokyo Narita à 10H50 pour se poser à Bruxelles à 18H30).

La compagnie va également proposer 3 vols par semaine entre Tokyo et Munich pour sa saison été 2023.

Newsletter
S'inscrire à la newsletter


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :