All Nippon Airways va proposer de nouveaux services pour ses passagers à partir du mois de septembre 2013.
La compagnie prévoit d’abord d’améliorer ses services de restauration avec sa nouvelle offre «The Connoisseurs».
Les plats de l’offre «The Connoisseurs» seront composés par une équipe de 10 chefs renommés, 5 spécialistes des vins et boissons et 9 chefs ANA.
Par ailleurs, sur les vols internationaux,les passagers auront droit à une nouvelle offre de literie «utilisant les dernières technologies japonaises» en partenariat avec Tokyo Nishikawa (ANA proposera pour la première fois en Business des alèses sur ses B777-300ER et B787-8)
De nouveaux kits l’Occitane seront par ailleurs offerts aux passagers Business.
Enfin la compagnie va modifier la livrée de ses avions en apposant des drapeaux japonais sur les fuselages ainsi que le slogan «Inspiration of Japan».
La semaine passée, ANA a indiqué qu’elle allait augmenter ses fréquences vers Chengdu et Yangon d’ici fin 2013.