Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

ANA décore ses avions d'une livrée Star Wars

Le nouveau B787-9 de la compagnie japonaise met en avant le robot R2-D2 de Star Wars…

b787 ana star wars

Cet avion est le premier d'une série de 3 à être décoré sur le thème de Star Wars suite à un partenariat entre ANA et la Walt Disney Company Japon.

Ce B787-9 entrera en service le 8 octobre et sera positionné sur des routes internationales.

L'avion «R2-D2» sera opéré sous le numéro de vol NH116 entre Tokyo et Vancouver au Canada avant d'être mis en service vers plusieurs villes aux Etats-Unis (Seattle et San José), en Europe (Munich, Paris et Bruxelles) et en Asie-Pacifique (Pékin, Jakarta et Sydney). Pour ce projet, ANa s'est notamment inspirée d'Eva Air qui a équipé ses B777-300ER d'une livrée Hello Kitty.

sieges b787 ana

L'intérieur du B787 d'ANA sera également inspiré de la série de science-fiction avec des appui-tête, des serviettes et des tasses sur cette thématique.

Lors des vols les passagers pourront également visionner 6 films de l'épopée Star Wars via le système de divertissement. Alors que doit sortir Star Wars: The Force Awakens en décembre, ce film devrait être très rapidement inclus au sein du système de divertissement d'ANA.

Concernant les deux autres avions, un B777-300ER sera également dédié au robot R2-D2 alors que le second mettra en avant un nouveau personnage de Star Wars : BB-8. Ce dernier sera mis en service sur routes domestiques au Japon en novembre.

Le B777-300ER sera mis en service en mars 2016 sur des routes entre le Japon et les Etats-Unis qui doivent être dévoilées en détail prochainement.

https://www.ana.co.jp

b787 ana r2d2 star wars

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?