Partagez cet article :

Un évènement d'Airbus a été organisé cette semaine à Hambourg  pour dévoiler la livrée du premier A380 d’ANA…

ANA a imaginé une livrée spéciale pour son premier A380 en honneur de la tortue de mer.

La compagnie japonaise devrait recevoir son premier A380 en mars 2019 et opérer ses premiers vols en superjumbo vers Honolulu à Hawaii le 24 mai 2019.

La tortue de mer appelée Honu en hawaïen est un symbole de chance et de prospérité.

Chaque livrée des 3 exemplaires d'Airbus A380 présentera une tortue avec des couleurs et dessins différents. La livrée bleue du 1er exemplaire rappelle la couleur du logo d'ANA et le bleu du ciel d'Hawaï.

Le second appareil qui entrera en service en juillet 2019, arborera une livrée vert émeraude, inspirée de la couleur des eaux hawaïennes transparentes.

Enfin le 3ème sera peint en orange, en référence au magnifique couché de soleil d'Hawaï.

« Nous sommes ravis de présenter le plus grand appareil de transport de passagers au monde et nous réjouissons de tout ce que cet appareil va pouvoir offrir à nos passagers sur la ligne Narita-Honolulu » a déclaré Yutaka Ito, Executive Vice President d'ANA. « L'Airbus A380 est un apport majeur à la flotte d'ANA et va permettre à nos passagers de rejoindre l'archipel d'Hawaï dans le plus grand confort. Les livrées originales ajoutent une touche personnelle qui fera de leur voyage un moment unique ».

Les A380 d’ANA seront équipés de 4 classes : économique, premium économique, Business et Première : il y aura notamment 8 suites en Première en configuration 1-2-1 avec des portes privatives.

ana a380 tortue2

Les passagers premium ( Première et Business ) auront droit à des kits de toilettes, des draps spéciaux et les passagers en première dégusteront des mets conçus par le restaurant italien Noe de l’hôtel Four Seasons Resort Oahu. À Ko Olina.

ANA sera la première compagnie japonaise à mettre en service des A380 au Japon.

Elle avait commandé ces 3 A380 en 2016.

www.ana.fr

  

DISCUTEZ DE CET ARTICLE, AJOUTEZ UNE INFORMATION: CLIQUEZ SUR CE LIEN

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut