La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

All Nippon Airways vient d’annoncer les premières routes commerciales en B787-9...

ana-b787-9-livraison

ANA lancera ses premiers vols en B787-9 à compter du 7 août entre Tokyo Haneda et Fukuoka, Osaka Itami, Matsuyama : les avions comprendront 395 sièges.

ANA recevra deux autres B787-9 d’ici fin mars 2015 et lancera ensuite des vols internationaux en B787-9 en avril 2015.

Les B787-9 opérés à l’international comprendront 215 sièges soit 46 de plus que les B787-8.

«ANA se focalisera sur une version à 395 sièges pour les vols domestiques pour transporter plus de passagers et baisser les coûts opérationnels. Sur les routes internationales, l’objectif est d’utiliser le B787-9 pour augmenter les capacités sur certaines destinations d’Europe, d’Amérique du Nord et d’autres destinations desservies actuellement par la version B787-8 d’une moins grande capacité» a expliqué ANA dans un communiqué.

A partir du 7 août, 3 vols par jour seront opérés en B787-9.

ANA dispose de 29 B787 dans sa flotte, plus que toute autre compagnie.

ANA a été la compagnie de lancement du B787-8 avec 80 exemplaires commandés dont 36 B787-8 (28 ont déjà été livrés) et 44 B787-9.

ANA a commandé 29 B787-9 en sus avec des options pour 14 avions supplémentaires.

Plus tôt ce mois Air New Zealand a été la première compagnie à prendre livraison du B787-9.

Air New Zealand déploiera cet avion sur la route Auckland-Perth à compter du 15 octobre puis vers Shanghai et Tokyo.

Horaires des vols d’ANA en B787-9 :

Le vol NH241 décollera de Tokyo Haneda à 07H25 pour se poser à Fukuoka à 9H15: le vol retour NH248 partira de Fukuoka à 10H05 pour se poser à Haneda à 11H50.

Le vol NH25 déocllera d’Haneda à 13H pour se poser à Osaka Itami à 14H05: le vol retour NH30 partira d’Osaka à 15H pour atterrir à 16H15 à Haneda.

Le vol NH595 partira d’Haneda à 17H15 pour se poser à Matsuyama à 18H40 : le vol retour NH598 décolelra de  Matsuyama à  19H30 pour atterrir à 21H à Haneda.

http://www.ana.co.jp

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut