Partagez cet article :

Les deux compagnies aériennes viennent de signer un accord de partage de code. ANA va par ailleurs fusionner ses low-costs Peach et Vanilla…

La compagnie aérienne japonaise All Nippon Airways vient de signer un accord de partage de code avec Alitalia.

A partir du 28 octobre prochain ANA pourra apposer ses codes sur les vols d’Alitalia entre Tokyo Narita, Rome et Milan ainsi que sur les vols intérieurs au départ de Rome vers Turin, Milan, Florence, Bologne, Venise et Naples.

De son côté Alitalia pourra apposer ses codes sur les vols intérieurs d’ANA reliant Tokyo Narita à Sendai, Sapporo, Osaka, Fukuoka et Okinawa.

Les deux compagnies expliquent ce partenariat du fait de la hausse de la demande croissante entre les deux pays. ANA et Alitalia ont par ailleurs indiqué qu’elles prévoyaient d’ajouter de nouvelles routes en partage de code dans le futur.

ANA fusionne ses low-costs Peach et Vanilla Air

Par ailleurs ANA a décidé de réorganiser ses activités low-costs. Elle va fusionner ses low-cost Peach et Vanilla Air.

L’intégration complète des deux compagnies est prévue en mars 2019 et la marque des deux compagnies sera Peach nous a confirmé un porte-parole de Peach.

Cette fusion vise à développer l’offre low-cost d’ANA avec pour objectif d’ici 2020 plus de 50 avions dans les flots opérant plus de 50 routes.

Les deux compagnies low-costs opèrent aujourd’hui 35 avions vers 39 routes.

L’objectif est notamment de développer l’offre de vols moyen-courriers vers l’Asie avec un chiffre d’affaires prévu de 150 milliards de yen et un profit opérationnel de 15 milliards de yens en 2020.

https://www.ana.co.jp

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Coronavirus : Pensez-vous soutenir les compagnies aériennes et les agences de voyage en réservant/planifiant vos séjours pour cet été/hiver pendant le confinement?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: