Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

ANA et Philippines Airlines scellent un partenariat

Le partenariat signé entre la japonaise ANA et Philippine Airlines intègre les programmes de fidélité des deux compagnies et des accords de partage de code.

A partir du 26 octobre les membres du programme ANA Mileage Plus et Mabuhay Miles de Philippine Airlines pourront cumuler des points sur les vols des deux compagnies.

A cette même date, les compagnies débuteront des accords de partage de code sur les routes entre le Japon et les Philippines : le nombre total des vols opérés entre le Japon et les Philippines par les 2 compagnies sera de 74 par semaine.

ANA apposera son code NH sur les vols de Philippine Airlines entre le Japon et les Philippines mais aussi sur les vols domestiques de la compagnie aux Philippines.

Philippine Airlines ajoutera son code PR sur les vols opérés par ANA entre le Japon et les philippines et sur les vols domestiques d'ANA au Japon. Les passagers pourront également profiter d'enregistrement facilités et d'une réduction des temps de correspondances à l'aéroport de Manille de 120 à 90 minutes en prenant des vols domestiques en correspondance.

Il est à noter qu'en juillet dernier, ANA a opéré le premier vol régulier en B787-9.

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :