Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

ANA étoffe son offre de boissons alcoolisées pour ses clients affaires

A partir du mois de mars 2013, les passagers premium voyageant sur les vols long-courriers d'ANA vont pouvoir profiter d'une nouvelle offre de boissons alcoolisées.

Les passagers en classe affaires sur les vols entre l'Europe et l'Amérique du Nord vont pouvoir déguster des vins du producteur français Hecht et Bannier, sélectionnés par le sommelier Ned Goodwin jusqu'à fin août.

Une nouvelle gamme de thés verts sera également introduite en classes affaires et première: ldu Gyokuri, fabriqué à partir de feuilles cueillies à la main dans la ville de Shizuoka pour les passagers première et du Yamecha, un mélange de feuilles cueillies à la main et du thé vert en poudre de la ville de Yame dans la préfecture de Shizuoka.

Ana offrira aussi du Saké produit par Iwaki Kotobuki Junmai, brassé à Namie dans la préfecture de Fukushima, qui a fortement souffert du tsunami en 2011.

Ce saké sera proposé en classe affaires et premières sur les vols entre l'Europe et l'Amérique du nord à partir du mois de mars, ainsi qu'en classe affaires vers Bangkok, Singapour, Jakarta, Delhi et Mumbai.

Ana a gagné le prix du meilleur vin doux aux prix Cellars in The Sky organisés la nuit passée pour son W&J Graham de 30 ans, en provenance de la vallée du Douro au Portugal. Les prix Cellars in The Sky sont organisés par notre magazine: Business Traveller.