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ANA étoffe son programme de fidélisation

La compagnie japonaise All Nippon Airways vient de lancer une une initiative globale visant à offrir de nouveaux services aux membres de son programme de fidélité via un partenariat avec Points et Collinson. Les membres vont pouvoir réserver des hôtels, des locations de voiture, faire du shopping ou acheter des cartes cadeaux. La compagnie a également débvoilé des objectifs ambitieux pour 2020...

ana programme fidelite 2017

Dans le cadre d'un accord qui coure plusieurs le Club ANA Mileage va intégrer les offres de réservations de voyages de Points Travel pour développer les offres ANA Global Hotels et ANA Global Rental Cars.

Cela permettra aux membres du programme de fidélité d'ANA de réserver des hôtels ou des locations de voiture en utilisant leurs miles. Les membres du programme pourront également gagner jusqu'à 6000 pour chaque réservation individuelle via cette nouvelle offre.

Parallèlement Le partenariat d'ANA avec Collinson Latitude va permettre aux membres du programme de fidélité de faire des achats en lignes avec leurs miles via les programmes ANA Global Mileage MAll et ANA Global Selection : cartes cadeaux, shopping, expériences…

En 2014, les deux sociétés, point et Collinson Latitude, ont approfondi leur partenariat et proposent désormais des solutions pour plus de 10 grandes compagnies aériennes et marques hôtelières en Asie-Pacifique, en Europe et en Amérique du Nord.

« Via ce partenariat avec Points and Collinson Latitude nous améliorons notre l'offre de notre programme de fidélité en proposant de nouveaux canaux à nos membres pour gagner et profiter de leurs points d'une façon qui leur soit très profitable » a déclaré Takeshi Inada président et CEO d'ANA X qui gère le programme de fidélité de la compagnie ANA.

Objectifs ambitieux pour 2020

Par ailleurs, ANA a confirmé qu'elle avait pour objectif de réaliser un profit opérationnel de 200 milliards de yens (1,647 milliard d'euros) pour son exercice fiscal 2020.

Il a été de 146 milliards en 2016 : cela représenterait donc une hausse de 37%. La compagnie vise également à augmenter de 40% ses revenus passagers et cargo d'ici 2020.

Pour atteindre ces objectifs, ANA vise à « augmenter ses profits sur les routes internationales, à maintenir ses parts de marché sur les vols intérieurs, à faire croitre les revenus de ses filiales low-costs et à poursuivre la croissance de ses opérations cargo ».

La compagnie a notamment précisé que même si la concurrence s'intensifie sur le marché low-cost, il y avait un potentiel pour une expansion future du marché en Asie du nord-est.

ana.co.jp

www.points.com

www.collinsonlatitude.com

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