Le 3 mars fêtera les 30 ans de ses premiers vols internationaux. Pour commémorer cet événement, ANA va offrir quelques cadeaux à ses passagers. Les passagers partant du Japon le 3 mars auront droit à un souvenir d'anniversaire sous la forme d'un furoshiki aux couleurs d'ANA.
Les passagers auront également droit à un dessert parfait ANA: il sera servi aux passagers voyageant en Business ou en Première au départ du Japon vers l'Europe et les Etats-Unis (hormis Honolulu et les vols qui partent tard la nuit).
Certaines routes auront droit à des menus spéciaux: sushi roulés à la main pour les vols Narita-Washington (NH2), parfait Pierre Hermé pour les vols Haneda-Paris (NH215) et nouilles ramen Soraton par Ippudo pour la route Narita-Singapour (NH845).
Par ailleurs, les hôtesses et stewards du vol NH6 allant de Narita à Los Angeles porteront différents uniformes retraçant l'histoire d'ANA.
Depuis le lancement de ses premiers vols au départ de Tokyo vers Guam en 1986, la compagnie membre de Star Alliance a bien étendu son réseau long-courrier. Elle opère désormais 59 routes vers 29 villes.