Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La compagnie japonaise ANA a indiqué qu'il était possible que le syndicat des pilotes mène une grève de 24 heures le 28 juin 2011.

Cette grève ne devrait entraîner que des annulations ou des retards de vols domestiques. Un communiqué sur le site web d'ANA indique que les vols internationaux ne seront pas affectés. Les passagers qui empruntent des vols ANA dans les prochaines heures sont tout de même invités à vérifier les horaires.

«Nous avons fait des propositions dans la cadre de nos discussions annuelles avec les syndicats de pilotes. Le groupe ANA va continuer à mener des négociations de dernière minute avec le syndicat pour éviter la grève» indique un communiqué d'ANA.

La grève potentielle est due au mécontentement des pilotes quant au programme de formation qui se focalise sur les jets de petite taille ou les avions à hélice et non les plus gros aéronefs. Le syndicat demande à ce que le programme de formation interne prenne en compte de plus gros appareils.

Plus d'informations: http://www.ana.co.jp/

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS