Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

ana business 2014

ANA va étoffer son réseau en Chine via l’ajout de la ville de Wuhan à compter du 28 avril 2016...

ANA opère actuellement des vols vers 10 villes en Chine, soit plus que toute autre compagnie japonaise: Beijing, Shanghai, Guangzhou, Dalian, Shenyang, Qingdao, Hangzhou, Xiamen, Chengdu et Hong Kong

Wuhan est aujourd’hui la plus grand ville du centre de la Chine, et à ce titre est intéressante our les compagnies japonaises. D’autant que l’industrie automobile est un secteur important de la ville. 

En lançant cette nouvelle liaison, ANA anticipe les besoins des entreprises japonaises pour les voyages d’affaires et des touristes chinois souhaitant se rendre au Japon. 

ANA va de ce fait proposer dès le début de la liaison un vol quotidien entre Tokyo et Wuhan. Même si l’on ne connait pas encore les horaires, l’on sait que le vol partira en soirée de Tokyo pour arriver à Wuhan durant la nuit. le vol retour partira le matin de Wuhan pour se poser dans l’après-midi à Tokyo. 

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS