Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

ANA : nouveau siège éco pour les vols domestiques

La compagnie All Nippon Airways a demandé à la société japonaise Toyota Boshoku Corporation de développer un nouveau siège éco pour ses vols domestiques...

 siege-eco-domestique-2015-ana

Ce nouveau siège sera mis en service en juin 2015 : il s'agit d'une première pour la société Toyota Boshoku qui n'avait jamais développé de sièges pour une compagnie aéirenne.

La compagnie Toyota Boshoku a été fondée en 1950 : elle développe et fabrique des systèmes intérieurs pour les fabricants automobiles ainsi que des sièges pour 7 millions de voitures chaque année.

siege-eco-domestique-infographie-ana-2015La compagnie travaille avec plusieurs marques dans le secteur de l'automobile dont Toyota et Lexus.
ANA a choisi la compagnie pour sa réputation en terme de qualité.

Le siège a été développé pour accueillir confortablement de nombreux types de voyageurs de différentes corpulence : il a été conçu pour limiter la fatigue musculaire autour des hanches.

La position des accoudoirs a également été déterminée après de nombreux tests ergonomiques.

ANA doit installer 1560 de ces sièges sur 6 B767-300. ANA annoncera prochainement sur quelles routes les voyageurs pourront profiter de ces nouveaux sièges pour les vols à l'intérieur du Japon.

https://www.ana.co.jp


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter