Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
jal
Les passagers d'All Nippon Airlines (ANA) et Japan Airlines (JAL) vont profiter de nouveaux services en vol lorsque les deux compagnies aériennes lanceront leurs nouveaux programmes de vols le 25 octobre.

 


ANA va proposer de nouveaux services pour les passagers voyageant en classe économique.

Les passagers domestiques et internationaux en classe économique profiteront de services habituellement offerts aux clients domestiques en classe “premium economy” ou aux clients internationaux voyageant en classe affaires.

A partir d'octobre,  les repas de classe “premium economy” seront mis à la disposition des passagers domestiques en Classe Economie.

Par ailleurs, les repas et les boissons en classe affaires seront accessibles aux passagers internationaux en classe économique.

Les passagers domestiques et internationaux en classe économique auront accès aux salons domestiques et internationaux et pourront déguster des boulettes de riz "Onigiri" et/ ou de la soupe miso.

Les services populaires auprès des membres ANA Mileage Club Premium seront proposés à une clientèle plus large, mais seront payants.

La compagnie aérienne compte ainsi offrir de nouveaux services pour répondre à l'évolution des besoins des passagers.

De son côté, JAL va introduire de nouveaux types de sièges sur quatre vols long-courriers en provenance de Tokyo (Narita).

Les vols vers Chicago et Los Angeles disposeront de sièges JAL Suites en Première Classe et JAL Shell Flat Neo en Classe Affaires ainsi que d'une nouvelle cabine en classe Premium Economy.

Les avions à destination de Milan et Rome seront équipés des sièges JAL Shell Flat en Classe Affaires.


Pour de plus amples informations sur les compagnies aériennes, voir notre article Les compagnies aériennes japonaises réorganisent leurs programmes de vols et visitez jal.co.jp et ana.co.jp.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS