Partagez cet article :
Le nouveau salon d'ANA à l'aéroport de Tokyo Narita

All Nippon Airways va ouvrir un nouveau salon pour ses passagers au départ des portes 21-25 au niveau du terminal 1 de l'aéroport international de Tokyo Narita.

Ce nouveau salon devrait ouvrir ses portes le 29 mars et sera située dans la section Satellite 2 du terminal 1.

ana narita2020 salon3

Il sera également ouverte aux «passagers prenant des bus pour leurs avions depuis les zones lointaines de la baie de Tokyo».

Conçu par le designer japonais Kengo Kuma, l'espace suit la philosophie «Ichigo ichie», ce qui signifie «chérissez chaque rencontre comme si c'était la seule dans votre vie».

Le salon comprend un bar à nouilles et un mur en bois traditionnel «Yamato-kabe», conçu «pour créer une atmosphère lumineuse, chaleureuse et relaxante».

Le salon sera accessible aux passagers en fauteuils roulants et offrira des places assises prioritaires : ANA a récemment testé des fauteuils roulants autonomes à l’aéroport de Narita.

ana narita2020 salon2

Commentant les nouvelles Hideki Kunugi, vice-président exécutif de l'ANA, a déclaré: «comme d'autres salons ANA qui ont été rénovés ces dernières années, ce nouveau salon de Narita offre un niveau de confort supérieur pour les passagers au départ de l'aéroport de Narita. Beaucoup de nos passagers voyageant en Asie transitent par l'aéroport de Narita. S'assurer que ces passagers peuvent facilement accéder à l'un des salons d'ANA, peu importe où ils se trouvent dans l'aéroport, illustre l'engagement d'ANA envers l'hospitalité japonaise et le confort des passagers. »

https://www.ana.co.jp/

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: