Partagez cet article :

La compagnie japonaise All Nippon Airways vient de prendre livraison de son second A380...

Ce second A380 est reçu alors qu'ANA va inaugurer son nouveau vol direct entre Tokyo Narita et Honolulu le vendredi 24 mai. Cette route sera uniquement opérée en A380.

ANA avait pris livraison de son premier A380 en mars et en a commandé 3 au total.

Tous les A380sont parée d'une livrée en honneur à la tortue de mer, appelée « Flying Honu » par la compagnie aérienne.

La bonne nouvelle pour les voyageurs est que ce deuxième A380 a été livré en avance et qu'il entrera donc en service plus tôt que prévu soit en juin au lieu de juillet.

Les horaires de la route par contre n'ont pas changé. Le vol sera inauguré le vendredi avec 3 vols par semaine les mardis, vendredis et dimanches. A partir du 1er juillet, ANA proposera 10 vols par semaine.

Alors qu'il est dédié à la clientèle loisirs, il est important de noter que les A380 d'ANA comprennent une première classe avec une nouvelle suite.
En tout l'avion comprendre 8 suites en première, 56 sièges Business s'allongeant totalement à l'horizontale, 73 sièges premium éco et 33 sièges en classe économiques. Les passagers bénéficieront de menus spéciaux. ANA ouvre également un nouveau salon à l'aéroport d'Honolulu pour les passagers premium en même temps que ce nouveau vol.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut