Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

ANA retarde le lancement de ses sièges éco premium

ana-premium-conomie-classe
La compagnie aérienne japonaise ANA va décaler le lancement de ses nouveaux sièges éco premium équipant ses Boeing 777-300E de plusieurs mois du fait d'un retard dans leur développement.


ANA a dévoilé l'année dernière sa marque « Inspiration of Japan ». Ses avions doivent ainsi être équipés de nouveaux sièges en classe première, affaires, économique premium et économique.

Cependant des problèmes de développement concernant les sièges économiques premium vont retarder le lancement originellement prévu la semaine prochaine (10 février).

Les Boeing 777-300ER entreront maintenant en service en avril, mais les sièges dans la nouvelle classe économique pretium «seront remplacés par des sièges éco classiques» jusqu'à ce que les problèmes de développement aient été résolus.

ANA a déclaré que les sièges éco premium « seront graduellement installés sur de nouveaux avions lors de la livraison programmée des sièges en août 2010 ».

Un communiqué sur le site Web d'ANA indique :

« Nous sommes au regret de vous informer que les nouveaux avions Boeing 777-300ER ne seront pas mis en service le samedi 20 février 2010 comme prévu, en raison d'un retard au niveau de la conception des sièges éco pretium. La date de lancement de notre nouvelle marque, Inspiration of Japan sera modifiée ainsi que les nouveaux services annoncés. Nous nous excusons sincèrement pour ces inconvénients et nous espérons que vous comprendrez la situation. »

La date de lancement des nouveaux Boeing B777-300ER opérés entre Narita et New York devrait avoir lieu entre le 19 avril et le 9 mai. Ils seront ensuite mis en service quotidiennement à partir du 10 mai.

Plus d'informations sur le site ana.co.jp.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?