Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Le groupe All Nippon Airways (ANA) va lancer une nouvelle compagnie aérienne dans le cadre d'une restructuration majeure de son modèle commercial en réponse à la pandémie Covid-19.

Le nouveau transporteur du groupe aérien japonais sera positionné entre la marque All Nippon Airways et sa compagnie low-cost Peach sur la matrice service / prix.

ANA a déclaré que ce nouveau transporteur, qui n'a actuellement pas de nom, se concentrera sur les routes internationales «moyen-courrier» sur les «marchés de croissance asiatiques» avec des destinations en Asie du Sud-Est, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

La nouvelle marque sera établie d’ici à l’exercice 2022, et toutes les liaisons seront assurées en B787 configurés avec deux classes en cabine et plus de 300 sièges.

ANA affirme que la nouvelle marque «sera capable de répondre aux changements soudains de la demande et de commencer ses opérations rapidement après sa création».

Le groupe a également révélé des plans pour «transformer les services de chaque compagnie aérienne pour qu'ils correspondent aux valeurs de la« nouvelle normalité »pendant et après Covid-19». Sa marque ANA se concentrera sur «la fourniture de nouveaux produits et services qui répondent aux besoins des clients post-Covid», tandis que Peach Aviation «étendra les routes internationales à moyenne distance avec de nouveaux produits / services basés sur les avions A321LR».

Dans une déclaration publiée sur son site Web à propos du nouveau modèle commercial, le groupe japonais a déclaré que la demande de voyages d'affaires diminuera et « ne reviendra probablement pas complètement aux niveaux précédents » en raison de changements dans la nature du travail, tels que la popularité généralisée des conférences et réunions en ligne, tandis que la demande de voyages d'agrément « continuera à rester forte »

Le groupe a également annoncé qu'il retirerait un total de 35 appareils de sa flotte cette année, une augmentation par rapport aux sept qu'il avait annoncés plus tôt. Le groupe a ajouté que 22 des 35 appareils à retirer sont des «modèles Boeing-777».

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Passerez-vous vos vacances d'été en France en 2021?

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com
 
Aller en haut

Recevez notre Newsletter !