Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Le gouvernement britannique a annoncé que les voyageurs d’affaires «de grande valeur», mais aussi les journalistes et certains sportifs seront exemptés de la quarantaine à partir du 5 décembre à 4 heures..

Cette annonce fait suite à celle de la semaine dernière où le Royaume-Uni avait décidé d'une «exemption de court séjour pour les activités d’affaires» aux Business Travellers internationaux effectuant des voyages d’un à trois jours.

Elle ne concernait pas alors aux voyageurs d'affaires britanniques rentrant chez eux après un voyage de travail à l'étranger.

Le gouvernement a maintenant mis à jour ses directives, déclarant que les personnes appartenant aux catégories suivantes n'auront plus à s'auto-isoler à leur retour en Angleterre :

- Voyageurs d’affaires «de grande valeur»
- Certains professionnels des arts de la scène
- Personnel de production TV
- Journalistes
- Sportifs d'élite récemment signés.

Cette exemption s'appliquera également pour les citoyens des pays qui ne figurent pas sur la liste des corridors de voyage.

L'annonce a été faite lors de la mise à jour de la liste des pays sur la liste des pays intégrés dans les corridors de voyage : il n'y a eu aucun changement cette semaine.

Dans un tweet, le secrétaire aux Transports, Grant Shapps, a déclaré que les nouvelles directives autoriseraient «plus de voyageurs pour soutenir l'économie et l'emploi», mais a noté qu'il y a des conditions à l'exemption : « Exemption pour les nouveaux voyageurs d'affaires: à partir de 4 heures du matin le samedi 5 décembre, les voyageurs d'affaires de grande valeur n'auront plus besoin de s'isoler lorsqu'ils reviennent en ANGLETERRE d'un pays non compris dans un corridor de voyage, ce qui permet plus de voyages pour soutenir l'économie et l'emploi. Des conditions s'appliquent. - Rt Hon Grant Shapps MP (@grantshapps) 3 décembre 2020 ».

Les voyageurs d'affaires de grande valeur travaillent pour des entreprises créant ou préservant plus de 50 emplois au Royaume-Uni

 Selon le ministère des Transports, les voyageurs d'affaires «de grande valeur» sont «des personnes qui entreprennent une activité commerciale spécifique qui apporte un avantage significatif à l'économie britannique». Cela inclut «une activité qui crée ou préserve plus de 50 emplois au Royaume-Uni».

Les voyageurs de cette catégorie ne seront pas non plus autorisés à rencontrer d'autres personnes en dehors de l'activité de leur activité commerciale spécifique.

Public Health England a déclaré qu’elle ne s'attend pas à ce que ces changements augmentent le risque de cas «en raison des protocoles mis en place», mais a ajouté que «toutes les exemptions resteront à l'étude».

À partir du 15 décembre 2020, tous les passagers arrivant en Angleterre en provenance de pays ne figurant pas sur la liste des corridors de voyage du gouvernement auront également la possibilité de passer un test après cinq jours d'auto-isolement, avec un résultat négatif les libérant de la nécessité de s'isoler.

Clive Wratten, PDG de la Business Travel Association (BTA) a déclaré : «l'annonce que les catégories de voyageurs d'affaires sélectionnées par le gouvernement qui reviennent au Royaume-Uni sont exemptées de la quarantaine est un pas dans la bonne direction. Cependant, les voyages d'affaires prennent de nombreuses formes et devraient tous être exemptés. Les ingénieurs, les travailleurs humanitaires, les acheteurs au détail et de nombreux autres professionnels voyageant pour le travail sont tous essentiels à l'économie britannique. » https://t.co/DyePRGvZdF - James O'Brien (@mrjamesob) 3 décembre 2020

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Voulez-vous que les restaurants rouvrent le 20/01?

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com
 
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: