Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Après la première, Guy Martin signe les plats business d’Air France

guy-martin-air-france-crevettes

Les voyageurs d’affaires peuvent profiter depuis le 1er des nouveaux plats conçus par le chef Guy Martin sur les vols long-courriers d’Air France?: ces menus seront renouvelés deux fois par mois!

guy-martin-canard-air-franceGuy Martin, le Chef étoilé (trois étoiles) du restaurant Grand Véfour, a été chargé de concevoir les nouveaux menus classe affaires des vols long-courriers d’Air france.

Guy Martin n'était pas inconnu d'Air france puisqu'il conçevait depuis 2002 les plats et menus pour la cabine La Première et a donc été recruté désormais pour la classe affaires.

Les voyageurs d'affaires ont donc de la chance puisqu'ils profiteront désormais du même chef que les passsagers première!

Les plats créés pour la cabine Business seront proposés pendant huit mois.

Selon  Air France, «cette offre exceptionnelle succède aux plats signés Joël Robuchon, proposés depuis fin 2011 et fortement plébiscités par les passagers».

Les menus seront renouvelés deux fois par mois.
?
guy-martin-pates-air-franceLes voyageurs pourront déguster ce mois: des crevettes sautées, conchiglie et caviar de courgette, sauce coco rehaussée au piment d’Espelette, des  Orecchiette aux encornets et roquette sur une tomate parfumée à la graine de coriandre, un Sauté de poulet à l’orange et maniguette, endives et petits oignons ou unFilet de canette, fenouil et confit de mangue.


Un représentant d’Air France a confié à l’un de nos journalistes qu’un nouveau chef créera d’autres menus d'ici la fin de l’année: Air France parie donc sur les chefs pour faire la promotion de sa cabine affaires.

www.airfrance.fr

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?