Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

a330-arikair

La compagnie aérienne nigérianne Arik Air vient de lancer son programme de fidélité. Elle permet à ses membres de gagner des points rétroactivement sur les vols effectués ces six derniers mois.



Le programme Arik WingPlus permet désormais à ses membres de gagner des miles pour profiter de vols gratuits, d'être surclassé en classe affaire ou de gagner des bons pour augmenter sa franchise bagages.

Par exemple un vol en classe affaires entre New York et Lagos permet de gagner 5000 miles ce qui permet de profiter d'un vol intérieur gratuit.

Pour fêter le lancement de son programme de fidélité, Arik Air permet à ses membres de gagner 50% des points normalement attribués pour les vols effectués entre le 1er juillet 2010 et le 23 janvier 2011, date de lancement du programme.

Arik Air n'opère pas de vols depuis Paris mais depuis Londres actuellement vers le Nigéria. La compagnie opère au départ de Londres des Airbus A340-500 équipés de lits s'allongeant totalement à plat en classe affaires.

Ces avions ont été livrés à Arik Air en 2008 et était prévus à l'origine pour la compagnie indienne Kingsfisher Airlines.

Plus d'informations sur le site d'Arik Air.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS