La compagnie prévoit encore des perturbations aujourd'hui, mais le trafic devrait redevenir normal dès demain, mardi 30 octobre.
Dès mardi 30 octobre, l'ensemble des vols long-courriers d'Air France devraient être assurés a déclaré le PDG de la compagnie Jean-Cyril Spinetta. Au niveau des vols moyen-courriers, la situation est plus difficile mais néanmoins la compagnie affirme que 90% des vols seront opérationnels mardi 30/10.
Aujourd'hui 70% des vols devraient être assurés. Au départ de Roissy ce matin 16 vols étaient annulés pour 40 vols au départ notamment, Sao Paulo, Rio de Janeiro, Los Angeles, Miami, Detroit, Hong Kong, Johannesburg....
L'intersyndicale du personnel navigant d'Air France a annoncé que la grève sera arrêtée dès ce soir minuit. Alors que la grève a été suivie par 85% des PNC, les négociations sont toujours au point mort entre les salariés et la direction. Selon l'intersyndicale, "la direction reste sur sa position et rien n'a changé depuis samedi"
La grève a néanmoins fait des heureux, de nombreux hôtels de Roissy ont été complets ce week-end suite aux annulations de vols d'Air France. La compagnie a dû loger les passagers de certains vols annulés. une bonne aubaine pour les hôtels de la zone.