Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Arrêts maladie : Finnair supprime des fréquences

Je sais que vous êtes nombreux à être fans des vols Finnair entre l'Europe, la Scandinavie et l'Asie.

Par conséquent, les lecteurs doivent être informés des modifications de vol apportées par Finnair en février.

Ces modifications sont, selon Finnair, dues aux arrêts maladie du personnel plutôt qu'aux réductions opérées par Lufthansa et British Airways qui sont dues à une demande de voyages réduite.

Il y aura une baisse des fréquences de vols sur plusieurs liaisons européennes, notamment Stockholm, Oslo, Copenhague, Paris et Rome ainsi que pour les vols long-courriers vers Dallas, Nagoya, Osaka, Hong Kong et Singapour. Le nouveau service Dallas de Finnair sera reporté au 27 mars, tandis que les vols vers Nagoya et les fréquences supplémentaires vers Osaka seront reportés à l'été 2022.

Ole Orver, CCO de Finnair, a commenté :« les arrêts  maladie ont désormais un impact sur Finnair et les aéroports en Finlande ainsi que dans le monde entier. Nous visons à relever ces défis ingénieux grâce à l'annulation de vols, pour éviter les changements de dernière minute et mieux gérer les attentes de nos clients. »

Finnair recommande aux clients de vérifier le statut de leur vol à l'aide de « Gérer la réservation » ou via l'application mobile Finnair.

Voir notre récent rapport concernant Lufthansa et ses réductions de fréquences.