Partagez cet article :

Ascott vient d'inaugurer trois nouvelles résidences hôtelières à Hangzhou, Hambourg et sa seconde propriété à Jakarta.

citadines-hangzhou

La résidence Citadines Hangzhou sera située à proximité des quartiers d'affaires à proximité de la gare centrale.Elle comprendra 104 appartements, studios et deux pièces avec réseau WiFi gratuit.

citadines-michel-hambourgLa résidence Citadines Hambourg (ci-contre à droite) est également située dans le quartier d'affaires à 5 minutes à pied de la station de métro Rödingsmarkt et à une demi heure de l'aéroport.

Elle comprend 127 appartements, studios et deux pièces avec accès internet gratuit, micro-onde, réfrigérateur et lave-vaisselle, une salle de fitness, un business center et des salles de réunion.

Ascott avait ouvert sa troisième propriété Citadines Apart'hotel en Allemagne plus tôt cette année.

ascott-kuningan-jakartaLa résidence Ascott Jakarta (ci-contre à gauche) est aussi localisée dans un quartier d'affaires : elle fait partie du projet immobilier Ciputra 1 comprenant des bureaux, un centre artistique (avec un musée et une galerie d'Art) et un centre commercial.

Elle comprend 185 appartements d'une, deux et trois pièces avec cuisine, salon et salle à manger séparés, écran TV LED, salle de bain avec douche à jet de pluie et baignoire et wifi gratuit.Une piscine, des tennis, des terrains de basket et de badminton, une salle de gym, d'aérobic, une aire de jeu pour enfants, un jardin, un café, un salon et des salles de réunion sont à la disposition des clients.

Ascott doit également ouvrir sa première résidence Ascott à Macao d'ici la fin de l'année au centre-ville tandis que sa seconde résidence Ascott à Dubai est prévue en 2017.

ascott-macaoLa société a également investi 70 millions de dollars pour rénover la résidence Citadines d'Hong Kong, connue auparavant sous le nom de The Mercer.

www.the-ascott.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut