Partagez cet article :

??ascott-doha-qatar

Une résidence de 229 appartements vient d’ouvrir ses portes dans la capitale du Qatar.

La résidence Ascott Doha est située dans le centre de la ville au nord de la promenade de la corniche en bord de mer face à la baie de Doha, à proximité du parc des expositions et à 10 minutes du quartier financier.

Elle propose des appartements d’une, deux ou trois pièces avec cuisine équipée, salle de bains, salle à manger et salon. Les hôtes peuvent profiter du’n réseau et de stations d’accueil pour iPods.

Un centre d’affaires et des salles de réunions sont également à la disposition des clients.

La résidence abrite également une piscine sur le toit, une salle de gym, un jacuzzi, un sauna, un hammam et un mini supermarché.

Vincetnt Wee, le directeur général d’Ascott pour l’Inde et le Conseil de Coopération des pays du Golfe, a indiqué que le Qatar continuait d’attirer des investissements étrangers du fait de l’organisation de la Coupe du monde de football en 2022.

??La première résidence du groupe Ascott à Doha, la Somerset West Bay, a enregistré des taux d’occupation de plus de 80%.

Pour fêter l’ouverture de la résidence, Ascott propose des tarifs spéciaux de 850 QAR la nuit (jusqu’au 30 décembre 2012).

Par ailleurs, deux nouvelles résidences doivent ouvrir à Oman dans les deux prochaines années: la résidence Somerset Panarama Mascate et la résidence Sohar Garden.

www.the-ascott.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut