Partagez cet article :

 « Avec la reprise économique mondiale et l’accélération des voyages internationaux, nous sommes confiants de dépasser notre objectif de 80.000 logements cette année. Notre capacité à atteindre 160.000 appartements au cours des cinq prochaines années est bien réelle. Au-delà du développement de nos contrats de gestion, qui représentent actuellement 60% de notre portefeuille, nous chercherons à identifier de nouvelles opportunités d'investissements stratégiques dans des secteurs à fort potentiel, nous permettant d’élargir notre clientèle et de nous doter d’un avantage compétitif majeur. Par ailleurs, nous développerons également notre activité de Franchise, tout particulièrement à travers nos marques Citadines et Quest et continuerons à former des alliances stratégiques avec des sociétés disposant d’un pipeline d’établissements à gérer » a déclaré Kevin Goh, le nouveau CEO du groupe de résidences hôtelières Ascott.

« Nos projets couvriront en priorité les villes phares de nos deux plus grands marchés, la Chine et l'Asie du Sud-Est, mais concerneront aussi les marchés européen, australien, japonais, sud-coréen et américain. Le développement de notre réseau mondial nous permettra ainsi de générer des économies d'échelle et d’accroître nos revenus. Afin de positionner Ascott dans le futur et d’améliorer en permanence l’expérience client, nous tirerons partie de l’innovation digitale et de l’évolution des technologies numériques. Une première ouverture en 2018 pour la Chine de sa marque de « coliving » ciblée vers les millénials permettra d’offrir une expérience totalement digitale » a ajouté Kevin Goh.

L’Europe reste un marché majeur d’expansion pour le Groupe Ascott qui a prévu d’ouvrir 2 résidences dans cette région cette année : Citadines Islington London ainsi qu’une troisième résidence de luxe de la marque The Crest Collection en Europe : La Clef Champs-Elysées Paris. Destination touristique privilégiée en forte augmentation, l’Europe regroupée près de 40% des touristes internationaux mondiaux.

www.ascott.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut