Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

asiana-siege-quadra-classe-affaires

La compagnie coréenne Asiana Airlines va opérer des vols quotidiens vers San Francisco et Seattle aux Etats-Unis à partir du 25 mai prochain.

Asiana Airlines va augmenter ses fréquences au départ de Séoul-Incheon vers San Francisco de 5 à 7 vols par semaine dans les deux sens.

Un Boeing B777-200ER additionnel sera déployé sur cette route: l'avion sera équipé des nouveaux sièges OZ Quadra Smartium s'allongeant totalement à plat. Ces sièges de calsse affaires ont été annoncé l'année passé.

L'augmentation des fréquences sur la route Seoul-Incheon-Seattle sera par cornet uniquement saisonnière pour répondre à la demande en haute saison aux Etats-Unis du 25 mai au 17 septembre.

Il est à noter qu'à partir du 25 mai prochain les horaires du vol entre Seoul-Incheon et Chicago sera modifié. Le vol vers Chicago partira à 11H au lieu de 18H50 les lundis, mercredis et vendredis et arrivera à 09H40.

Le vol retour au départ de Chicago pâtira à 12H00 au lieu de 01H00 et atterrira à Séoul à 16H00 le jour suivant au lieu de 05H00.

Plus d'informations: http://flyasiana.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS