Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Asiana installe de nouveaux sièges en classe affaires

asiana-siege-quadra-classe-affaires
La compagnie aérienne sud-coréenne Asiana vient de  dévoiler son nouveau siège affaires s'allongeant entièrement à plat qui va équiper ses Boeing B777-200ER. Ce nouveau siège qui porte le nom OZ Quadra Smartium permettra à tous les passagers d'accéder à l'allée.


La disposition des sièges affaires d'Asiana est similaire à celle du transporteur japonais ANA: tous les passager ont directement accès à l'allée grâce à une configuration en mode  1-2-1. Les jambes des passagers se logent dans un espace situé sous la tablette du passager de devant.

Selon un article publié dans le Times de Corée, le nouveau siège a réduit le nombre de passagers dans la cabine de classe affaires de 32 à 24, et permis d'augmenter la distance  entre les sièges de 15 pouces.

Asiana a expliqué que le nom du nouveau siège se réfère au code de la compagnie aérienne IATA (OZ), aux quatre caractéristiques principales du siège (Quadra) et à la configuration "intelligente" des sièges («ium» qui signifie «lieu»).

Les passagers peuvent actuellement tester ce siège sur certains vols entre Séoul et San Francisco, Los Angeles et Pékin - pour une liste complète des vols concernés, cliquez ici.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?