Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Partagez cet article :

Finalement la première destination du premier A350 d'Asiana sera Manille au lieu d'Hong Kong.

La compagnie coréenne a également légèrement décalé le lancement de son vol inaugural : le premier vol devait avoir lieu le 9 mai vers Hong Kong.

Il aura finalement lieu le 15 vers Manille aux Philippines puis le 16 vers Hong Kong. Ce léger retard est du à opérations de tests et de maintenance nécessaire sur l'avion.

Le reste du planning n'a par contre pas été modifié. L'A350 s'envolera également vers Osaka à partir du 15 juin puis à partir du 13 août l'avion cessera de voler vers Manille et Osaka pour se positionner vers San Francisco puis vers Londres.

Asiana a pris livraison de son premier A350 il y a quelques jours. Elle est la 12ème compagnie aérienne dans le monde à mettre en service l'avion. L'A350 sera le premier à être équipé de la nouvelle classe Economy Smartium.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS