Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Associated Luxury rachète Worldhotels

Associated Luxury Hotels basée en Floride vient de racheter Worldhotels, une société basée à Francfort, en Allemagne.

«Cette acquisition étend la portée géographique de chaque organisation, sa pénétration du marché, ses offres de services, sa compétitivité et son profil, ce qui rend cette combinaison stratégique avantageuses pour les deux organisations et leurs membres. Les deux organisations permettent à leurs centres de villégiature et à leurs hôtels membres indépendants de maintenir leur identité indépendante tout en se mesurant avec efficacité dans le paysage en évolution de l'hôtellerie mondiale. La société Worldhotels reste axée sur les services aux voyageurs d'affaires individuels, aux voyageurs de tourisme, aux groupes de réunions, et sur la fourniture de solutions de fidélisation pour ses 350 hôtels et centres de villégiature membres, en offrant 75 000 chambres dans 65 pays du monde. La société ALHI restera axée sur le marché des réunions, des incentives et des congrès en Amérique du Nord pour ses plus de 250 centres de villégiature et hôtels de luxe membres indépendants à l'échelle mondiale, qui offrent 138 500 chambres au total ; ainsi que leur partenariat Global Alliance incluant 23 paquebots de luxe, et des entreprises de gestion des destinations dans plus de 100 sites du monde» a déclaré Associated Luxury Hotels. 

ALHI compte 20 bureaux de ventes globales en Amérique du Nord, employant 65 professionnels de ventes globales, et établira des bureaux de vente GSO ALHI en Europe en 2017.

Worldhotels exploite 35 bureaux de vente dans le monde, avec une organisation de un personnel d'experts et de 140 professionnels des ventes.

David Gabri, président d'Associated Luxury Hotels, a indiqué que la société exploitera ALHI et Worldhotels en tant que divisions distinctes.

Les deux portefeuilles rassemblent des hôtels d'affaires de luxe et très haut de gamme en centre-ville, des centres de villégiature sublimes, des hôtels historiques emblématiques ainsi que des hôtels tendance et multiservices dans le monde entier.

« L'union de ces deux sociétés hautement respectées nous permet de devenir une solution 'soft brand' de luxe multiservices significative répondant aux exigences changeantes de nos précieux clients, et de nos affiliations exceptionnelles d'hôtels indépendants, de centres de villégiature et de marques indépendantes, ainsi que leurs groupes de gestion et de propriété », a déclaré M. Gabri.Tom Santora, directeur commercial d'Associated Luxury Hotels, qui est également désormais président exécutif de Worldhotels.

Geoff Andrew garde son poste de président-directeur général de Worldhotels à Francfort.

www.alhi.com

www.worldhotels.com