Partagez cet article :

Le directeur d'Atout Franc,e Christian Mantei est actuellement au Japon pour promouvoir la destination France à l'occasion du salon Tourisme Expo qui a lieu actuellement à Tokyo.

Lors de ce symposium rassemblant 700 professionnels japonais du tourisme, Christian Mantei a déclaré : «après le 13 novembre, les touristes internationaux se vivaient comme des reporters, et occupaient les réseaux sociaux sur ce qui s’était passé à Paris. Nous avons souhaité attendre d’atteindre le seuil de contenus positifs sur les réseaux sociaux pour relancer nos actions de promotion à l’international».

«Nulle destination n'est sûre à 100%. Si nous renonçons à faire du business et à aller dans les destinations victimes d'insécurité, alors nous punissons la victime. Dans ce contexte, il est plus que jamais nécessite de coopérer, dans l'intérêt de tous» a ajouté Taleb Rifai, Secrétaire général de l’Organisation Mondiale du Tourisme.

Une remarque valable également pour les pays du Maghreb qui ont énormément souffert ces dernières années de la situation internationale.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: