Partagez cet article :

Benjamin Lanier a été nommé Manager Core Team d'Austrian Airlines pour la France et le Benelux en remplacement d'Els Sunaert.

Agé de 30 ans, Benjamin Lanier a débuté sa carriére chez le tour operator Maison de la Chine, avant de devenir responsable commercial puis directeur commercial d'Air China, compagnie membre de Star Alliance.

Basé à Paris, sa mission est de représenter et développer les activités d'Austrian Airlines sur la France et le Benelux.

Il est à noter que l'actuel président de Star Alliance, Jaan Albrecht, pourrait bientôt diriger l'ensemble la compagnie aérienne Austrian Airlines (voir Le-president-de-star-alliance-pourrait-bientot-diriger-austrian-airlines.html).

Plus d'informations: http://fr.austrian.com/

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: