Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

classe-affaires-austrian-airlines-

Austrian Airlines va finalement lancer son vol vers Bagdad le 8 juin prochain. Le vol qui devait être lancé originellement l'année dernière a été retardé suite aux problèmes de sécurité.


La compagnie aérienne autrichienne Austrian Airlines va inaugurer trois vols hebdomadaires entre Vienne et Bagdad à partir du 8 juin prochain en Airbus A320.

Les passagers français pourront prendre des vols en correspondance au départ de Paris via Vienne.

Les vols aller (OS827) décolleront de Vienne à 10H30 pour se poser à Bagdad à 15H00 les mercredis, vendredis et dimanches.

Les vols retour (OS828) partiront ces mêmes jours de Bagdad à 16H00 pour atterrir dans la capitale autrichienne à 19H30.

A cette date, Austrian Airlines desservira deux destinations en Irak (Bagdad et Erbil) et 12 destinations au Moyen-Orient. Dés 1982, Austrian Airlines a mis en place des vols Vienne- Bagdad, une desserte interrompue en 1990 en raison de la guerre du Golfe.

Au printemps 2004, à l’initiative de la compagnie aérienne, l’Autriche est devenue le premier pays d’Europe occidentale à signer un accord libéral et bilatéral inédit en matiére de transport avec les autorités irakiennes.

Air France n'opère pas encore de vols vers Bagdad: les vols qui devaient être lancés en février dernier ont été retardés, «l'aéroport n'étant pas à l'époque suffisamment sécurisé selon la compagnie française qui devait par ailleurs obtenir l'autorisation des syndicats».

Aigle Azur a également repoussé le lancement de ses vols au départ de Paris vers Bagdad.

Plus d'informations: www.austrian.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS