Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Austrian Airlines lance un vol vers Bagdad le 8 juin 2011

classe-affaires-austrian-airlines-

Austrian Airlines va finalement lancer son vol vers Bagdad le 8 juin prochain. Le vol qui devait être lancé originellement l'année dernière a été retardé suite aux problèmes de sécurité.


La compagnie aérienne autrichienne Austrian Airlines va inaugurer trois vols hebdomadaires entre Vienne et Bagdad à partir du 8 juin prochain en Airbus A320.

Les passagers français pourront prendre des vols en correspondance au départ de Paris via Vienne.

Les vols aller (OS827) décolleront de Vienne à 10H30 pour se poser à Bagdad à 15H00 les mercredis, vendredis et dimanches.

Les vols retour (OS828) partiront ces mêmes jours de Bagdad à 16H00 pour atterrir dans la capitale autrichienne à 19H30.

A cette date, Austrian Airlines desservira deux destinations en Irak (Bagdad et Erbil) et 12 destinations au Moyen-Orient. Dés 1982, Austrian Airlines a mis en place des vols Vienne- Bagdad, une desserte interrompue en 1990 en raison de la guerre du Golfe.

Au printemps 2004, à l’initiative de la compagnie aérienne, l’Autriche est devenue le premier pays d’Europe occidentale à signer un accord libéral et bilatéral inédit en matiére de transport avec les autorités irakiennes.

Air France n'opère pas encore de vols vers Bagdad: les vols qui devaient être lancés en février dernier ont été retardés, «l'aéroport n'étant pas à l'époque suffisamment sécurisé selon la compagnie française qui devait par ailleurs obtenir l'autorisation des syndicats».

Aigle Azur a également repoussé le lancement de ses vols au départ de Paris vers Bagdad.

Plus d'informations: www.austrian.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :