Partagez cet article :
Austrian Airlines va lancer une nouvelle classe économique premium en mars 2018…

C'est à partir du 6 mars 2018 que les voyageurs pourront profiter de la nouvelle classe éco premium de la compagnie autrichienne.

Les billets sont désormais en vente pour cette nouvelle classe qui équipera les cabines des vols long-courriers d'Austrian.

La compagnie prévoit d'équiper 11 de ses avions long-courriers de cette nouvelle classe d'ici le printemps 2018 : son 12ème avion qui doit être livré en avril en sera pré-équipé à l'usine.

La semaine passée Austrian a installé ses sièges éco premium sur son premier B767.

« La nouvelle classe économique premium est une étape importante dans notre stratégie qui vise à offrir personnalisation et qualité. Le client pourra choisir sa classe de voyage en fonction de ses besoins : préférence pour les tarifs en classe économique, pour plus de confort en éco pretium ou pour un voyage de luxe en Business » a déclaré Andreas Otto, Chief Operating Officer d'Austrian Airlines.

Les sièges éco premium seront similaires à ceux installés par sa compagnie soeur Lufthansa. La cabine Premium Economy Class sera séparée visuellement des classes Business et Economy, et constituera un espace à part entière avec 18 sièges éco premium dans les cabines des B767-300ER contre 24 sièges pour les B777-200ER.

Les sièges offriront un pitch allant jusqu'à 97 cm avec un dossier inclinable à 40°. Ils seront équipés d'un repose pieds, d'un écran individuel de 12 pouces et de prises électriques et USB. De plus, le siège ergonomique, le repose-tête ajustable et les coussins dorsaux contribuent à améliorer le bien-être des passagers pendant leur sommeil. Par ailleurs, l’accoudoir central équipé d’une table rétractable ainsi qu’un accoudoir plus large donnent aux passagers plus d’intimité avec un espace supplémentaire sur les côtés.

Les passagers pourront enregistrer jusqu’à 2 bagages de 23 kg chacun et de réserver leurs sièges avant le voyage.

repas eco premium 2018 austrianUne boisson de bienvenue, une offre des plats gastronomiques proposée à la carte et servie dans un service de porcelaine, ainsi qu’une trousse de voyage comprenant tous les accessoires nécessaires complètent cette offre.

Austrian Airlines propose notamment des vols long-courriers vers Pékin Shanghai, Hong Kong, Bangkok, Colombo et Malé vers l'Asie. La compagnie a déclaré en juillet qu'elle allait relancer son vol Vienne-Tokyo à partir de mai 2018.

www.austrian.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: