Partagez cet article :


La compagnie autrichienne Austrian Airlines s'apprête à lancer sa seconde route en Irak, après le lancement de son vol Vienne-Erbil en avril 2008.

Austrian Airlines va voler vers Bagdad à partir du 31 octobre 2010.

Quatre vols seront opérés chaque semaine les lundi, mercredi, vendredi et dimanche. Les vols aller (vol OS827) décolleront à 10H00 de Vienne pour se poser à 16H00 à Bagdad. Les vols retour partiront à 17H00 de Bagdad (vol OS828) pour atterrir à 19H30 dans la capitale autrichienne.

Les vols sont déjà disponibles à la vente et Austrian assure que les correspondances sont optimisés vers Vienne au départ de Paris, Lyon, Nice, Mulhouse-Bâle et Genève. Ce qui permettra aux voyageurs d'affaires de se rendre facilement dans la capitale irakienne au départ de la France et de la Suisse.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Réservez un vol en éco premium !