Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Austrian Airlines vient de terminer le réaménagement de sa flotte court et moyen-courrier

austrian-nouveau-siege-moyen-courrier

Austrian Airlines vient de terminer le réaménagement de sa flotte de court et moyen-courriers. Pour la flotte long-courrier, un réaménagement est également prévu d'ici l'automne 2012.



Désormais 32 avions de la flotte court et moyen-courrier d'Austrian Airlines sont équipés d'un nouveau siège en cuir et d'un nouveau design dont onze avions de type Boeing 737 (qui viennent d'en être équipé) et 21 Airbus A320 (dont la rénovation a été achevée en juillet 2011).

Durant le premier semestre 2012, le nouvel Airbus A320 qui a rejoint la flotte d'Austrian Airlines cette année, suivra.

Les avions sont équipés de nouveaux sièges en cuir modernes, et d'un aménagement intérieur entièrement nouveau. Les sièges et le tapis sont dans un gris chic, avec des notes rouges, typiques pour Austrian.

Selon Austrian, «ce siège offre toute une série d'avantages : la construction innovatrice offre aux passagers jusqu'à 10 cm d'espace supplémentaire pour les jambes et les genoux, avec quelques légères différences ici selon le type d'avion. Le nouveau siège recouvert d'une housse en cuir de qualité supérieure, nécessite en outre un espace réduit. 5 sièges supplémentaires peuvent ainsi  en moyenne intégrer un avion. En outre, le siège est de 3 à 5 kilogrammes plus léger que ses prédécesseurs. Austrian Airlines réduit ainsi le poids de ses avions, la consommation de kérosène, et respectent l'environnement».

Par ailleurs, Austrian devrait réaménager sa flotte de long-courriers démarrera à partir de l'automne 2012/2013.

La compagnie aérienne équipera également ses dix avions de type Boeing 777 et 767 de nouveaux sièges en classe éco, du nouveau système de divertissement de bord, et des nouveaux sièges s'allongeant totalement à plat en classe affaires.

Le design intérieur complet des avions sera modifié et adapté au concept de couleur de la nouvelle cabine Europe.

Il est à noter qu'en juin dernier, Austrian a lancé un nouvelle route entr el'Europe et Bagdad (voir Austrian-lance-un-vol-entre-leurope-et-bagdad-en-irak.html).

Plus d'informations: https://fr.austrian.com/


 


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter