Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

austrian-nouveaux-sieges-classe-eco

Austrian Airlines a débuté l'installation de ses nouveaux sièges en classe économique dans ses avions sur ses lignes court et moyen-courriers.



Ces nouveaux sièges, qui ont été installés sur les 32 A320 et les B737 de la flotte court et moyen-courrier d'Austrian en Septembre 2011, offrent jusqu'à 10 cm d'espace en plus pour les jambes et les genoux (en fonction du type d'avion).

Le siège est aussi trois à cinq kilos plus léger que son prédécesseur.

Il est revêtu de «cuir haut de gamme », et prend moins de place: cela a permis à la compagnie autrichienne d’installer une moyenne de cinq sièges de plus sur chaque avion.

Le lecteur remarquera que Lufthansa et BMI ont promis d'installer de nouveaux sièges entre 2011-2012:il est alors probable que prochainement ces mêmes sièges soient installés sur les flottes de ces transporteurs.

Dans le cas de la compagnie aérienne autrichienne, les sièges et les tapis sont de couleur grise avec des touches de rouge.

Les nouveaux sièges ont été développés par le fabricant Allemand de sièges Recaro.

Ils ont été testés auprès de plus de 300 voyageurs fréquents, qui l’ont jugé en fonction de critères tels que: l'espace pour les jambes et les pieds, la possibilité d'étendre les jambes…

Recaro devrait fournir un total de 4650 sièges à Austrian.

En outre, la compagnie autrichienne veut améliorer son service de repas en classe affaires en servant un repas chaud sur tous les vols autres que ses vols domestiques et sur les vols vers Zagreb, Prague et Budapest.


Les repas pour les passagers en classe économique sont également en cours d'amélioration, la compagnie offrira des mets: «à caractère typiquement autrichien».

En pratique, cela signifie que sur les vols de plus de deux heures, le transporteur offrira une Brettljause autrichienne ou un «sac en papier rempli des délices».

Pour le goûter, il y a aura un éventail de mets très autrichiens désormais, comme par exemple un gâteau miniature Gugelhupf.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS