Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
austrian.jpgAfin de séduire la clientèle du  Moyen-Orient, la compagnie aérienne Austrian dévoile sa nouvelle classe affaires.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
L’un des points forts d’Austrian Airlines est la desserte de l’Europe de l’Est, mais elle est également bien positionnée sur le Moyen-Orient et veut renforcer sa position sur ce marché lucratif. « Notre compagnie a une politique d’expansion vers l’Est y compris vers le Moyen-Orient. La demande est importante à la fois pour les hommes d’affaires souhaitant se rendre du Moyen-Orient en Europe, mais aussi pour les Européens qui vont faire des affaires dans cette région » assure José-Luis Gilabert, directeur France d’Austrian.
Pour se différencier de ses concurrents et offrir un service d’excellence, Austrian va lancer une nouvelle classe-affaires depuis Vienne et à destination de Damas, Le Caire, Téhéran, Dubaï et Astana en Asie centrale d'ici juillet 2008. "Nous avons supprimé la tablette centrale pour offrir des sièges beaucoup plus larges, confortables » explique José-Luis Gilabert. Ces 24 fauteuils offriront des fonctions de massage intégré, une connexion pour ordinateur portable, la mise à disposition gratuite d’un lecteur DVD individuel…
Les passagers français pourront prendre l’un des 7 vols quotidiens qui desservent Vienne au départ de Paris pour changer d’avion dans la capitale autrichienne et s’envoler vers le Moyen-Orient.  

businessjet2.gif
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour chouchouter encore plus ses passagers Business qui représentent environ 80% de ses revenus ,  la compagnie a également lancé un service de transfert en jet privé. Le service Austrian Business Jet permet de rejoindre la capitale autrichienne en jet privé. Cette offre lancée en août dernier a peu séduit les passagers français pour le moment, mais a reçu un bon accueil en Italie notamment. Le transfert est cependant assez coûteux puisqu’il faut compter environ 4000 euros pour un transfert simple.
Enfin, Austrian devrait lancer un nouveau vol vers Moscou Domodedovo depuis Vienne d’ici à février 2008. L’expansion vers l’Est est bien au cœur de la stratégie d’Austrian, une compagnie à prendre en compte pour vos déplacements vers l’Europe orientale.
 
Plus d'informations sur le site d'AUSTRIAN .  

 

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS