Partagez cet article :
Le Flight Pass d'Austrian Airlines

Austrian Airlines propose un nouveau pass pour voyager en Europe : le Flight Pass...

Le Flight Pass se compose de dix vols en Europe au départ de Vienne.

Les voyageurs peuvent choisir entre deux options: l'Europe Pass permet aux passagers de découvrir la diversité de l'Europe et le City Pass a été conçu pour les passagers qui se rendent régulièrement dans une ville européenne.

Le City Pass est disponible à partir de 449 EUR, contre 799 euros pour l'Europe Pass.

Le tarif dépend des périodes de réservation et de la durée du vol.

Les passagers décident à l'avance s'ils souhaitent voyager aux périodes de pointe (Noël et Pâques) et combien de temps à l'avance ils souhaitent réserver leurs vols.

Ils peuvent choisir entre 60, 21 et 7 jours.  Les coupons de vol sont valables pour une période d'un an après l'achat.

Ces pass d'Austrian Airlines ont été développés en coopération avec le Lufthansa Innovation Hub, qui a apporté une contribution décisive à la conception du nouveau produit.

Il sont désormais disponibles sur le site https://austrian-flightpass.com/.

Les passagers peuvent choisir entre l'Europe Pass et le City Pass sur le site Web. L'European Pass permet aux passagers d'Austrian Airlines d'accéder à plus de 60 destinations.Le pass s'applique à dix vols aller simple ou cinq voyages aller-retour.

Un passager peut voler vers une destination spécifique pas plus de deux fois lors de l'utilisation du pass.

Le City Pass fonctionne comme un carnet de dix billets pour des vols au départ de Vienne vers une destination européenne choisie par le passager.

Il est à noter que les émissions de CO2 générées par les vols réservés via les pass peuvent déjà être compensées lors du processus de réservation.

Pour cela, les passagers n'ont qu'à choisir l'option «compensation CO2» . Le montant de l'indemnisation sera investi dans des projets de reboisement à but non lucratif au Nicaragua ainsi que dans l'utilisation de carburants d'aviation durables (SAF) via Compensaid, qui est également un produit du Lufthansa Innovation Hub.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: