Partagez cet article :

austrian_premium_classe_affaires.jpgAustrian, la compagnie aérienne autrichienne veut séduire les voyageurs d'affaires qui se rendent au Moyen-Orient avec sa nouvelle classe affaires Austrian Premium Service.



La nouvelle classe affaires Austrian Premium Service est disponible sur les vols Austrian Airlines à destination du Moyen-Orient vers Damas, Téhéran, Le Caire, Jeddah, Riyadh, Dubaï, Erbil et Astana au Kazakshtan.

Les voyageurs d'affaires peuvent se détendre dans les 24 fauteuils Austrian espacés de 116 centimètres  équipés d'une fonction massage et d'un fonction d'inclinaison électronique du dossier et du repose-pied. Les sièges Austrian bénéficient d'une prise électrique pour ordinateur portable, d'un écran individuel (un écran individuel DVD supplémentaire est aussi disponible) avec un choix de films, de documentaires de programme en quatre langues.

Les voyageurs pourront goûter à la délicieuse cuisine d'Austrian Airlines concoctée par le célèbre traiteur viennois DO&CO. A noter que lors de notre test d'un vol affaires Austrian (Test-du-vol-austrian-airlines--paris-vienne-sotchi) nous avions particulièrement apprécié la restauration de cette compagnie aérienne d'ailleurs fort bien notée à ce sujet par Skytrax. Austrian est une compagnie parfaite pour les fins gourmets...

Plus d'informations sur le site d'AUSTRIAN.

Tous nos articles sur AUSTRIAN AIRLINES

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: