Partagez cet article :

Austrian Airlines a lancé une importante campagne de recrutement. La compagnie autrichienne recherche 150 hôtesses et stewards. Elle forme par ailleurs 90 autres PNC récemment recrutés et qui vont être intégrés prochainement. Les postulants doivent parler anglais et allemand, avoir 18 ans et doivent être libres de service militaire : le salaire annuel est de 21000 euros.

Ces nouveaux emplois sont nécessaires dans le cadre du programme d'expansion long-courrier de la compagnie autrichienne. Austrian vient d'étrenner de nouveaux vols vers Colombo et Maurice cette semaine : elle a déclaré par ailleurs être satisfaite des réservations sur sa nouvelle route vers Miami.

Les résultats de la compagnie autrichienne s'améliorent alors qu'elle vient de publier un EBIT positif de 61 millions d'euros pour les neuf premiers mois de l'année 2015 contre une perte de 4 millions l'an passé.

Les revenus d'Austrian ont augmenté de 1,1% pour atteindre 1,591 milliard au cours des 9 premiers mois de l'année.

http://www.austrianairlines.ag/jobscareer.aspx?sc_lang=en

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: