Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Austrian Airlines va relancer la ligne Vienne-Tokyo grâce à la réception d'un 6ème B777 le 16 mai 2018…

La compagnie autrichienne avait cessé cette route en septembre 2016 suite à une concurrence féroce et alors que la route n'était plus rentable pour la compagnie. Selon le CEO Andreas Otto, les conditions ont changé : « nous sommes ravis de pouvoir relancer les vols vers Tokyo plus tôt que prévu. Nous avions suspendu temporairement ces vols en septembre 2016 car la route n'était lus rentable suite au ralentissement économique et à la dévaluation de la monnaie japonaise. Cependant les conditions de marché se sont considérablement améliorées ces derniers mois et nous voyons à nouveau du potentiel. La demande pour cette route est là ».

Cela malgré le fait que Lufthansa ait cessé son vol Tokyo Narita-Francfort en janvier 2017. Le retour d'Austrian Airlines à Tokyo est rendu possible par la réception d'un 6ème B777 que la compagnie va intégrer à sa flotte l'an prochain. L'avion équipé d'environ 300 sièges comprendra une classe premium économique, qu'Austrian va lancer l'an prochain en plus de ses classes économiques et Business.

Tous les avions long-courriers d'Austrian (6 B767 et 5 B777) seront équipés de cette nouvelle classe à partir de cet automne. En plus de Tokyo, la ville du Cap va également rejoindre le réseau long-courrier d'Austrian en 2018 à partir du 28 octobre.

Ce vol saisonnier d'hiver sera opéré également en B777 avec la nouvelle classe premium économique. Les villes pour les vols vers Tokyo et Le Cap seront en vente à compter du 27 octobre 2017.

www.austrian.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS