Le label Autograph Collection du groupe Marriott devrait atteindre 50 hôtels d’ici 2 mois contre 44 actuellement. 5 hôtels doivent rejoindre le label d’ici 6 à 8 semaines.
«C’est un label plutôt qu’une marque qui rassemble des hôtels avec leur propre personnalité, des établissements uniques et qui sont détenus par des hôteliers indépendants. Nous avons lancé le label Autograph Collection en 2010 alors que le groupe Marriott cherchait de nouveaux clients, qui veulent séjourner dans des hôtels indépendants offrant des expériences uniques» a déclaré Tina Edmundson, senior vice-présidente internationale des marques style de vie chez Marriott International.
Selon Edmunton les hôtels profitent de plusieurs avantages en rejoignant le label comme la plate-forme de vente du groupe avec son site web et son interface aux GDS.
Les clients peuvent par ailleurs cumuler des points dans le cadre du programme de fidélité Marriott Rewards.
Marriott prévoit d’ouvrir de nouveaux hôtels dans les prochaines semaines à Berlin, à New York, en Californie, en Caroline du Nord, au New Brunswick au Canada et au Costa Rica.