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tru lobby

La nouvelle marque Tru d'Hilton vise à séduire les jeunes voyageurs avec des nuitées coutant entre 90 et 100 dollars par nuit…

La nouvelle marque Tru d'Hilton annoncée cette semaine sera positionnée à côté d'autres marques existantes comme Hilton Garden Inn, Hampton Inn, Homewood Suites et Home2Suites.

tru chambre hilton

Hilton vise d'abord à développer sa marque aux Etats-Unis avant de la développer dans le reste du monde. Aux Etats-Unis, elle concurrencera notamment Fairfield Inn de Marriott selon ABC News. La marque cible notamment des marchés comme Chicago, Denver, Portland en Oregon, Charlotte en Caroline du Nord,Dallas, Houston et San Antonio au Texas et Nashville au Tennessee. Hilton a précisé avoir déjà signé 102 propriétés dont 30 à «différents niveaux d'approbation».

tru hotels hilton



Avec cette marque Hilton vise à séduire la nouvelle génération et à la fidéliser. Parmi les points forts de cette nouvellemarque on peut citer: THe Hive, un lobby totalement modifié pour travailler, jouer ou manger, The Play Zone, une aire de jeux avec des écrans plats, The Command Center, le nouveau nom de la réception avec un mur affichant des contenus sociaux et une boutique ouverte 24H/24, un concept de petit-déjeuner à  composer soi même pour personnaliser des beagles, donuts, yaourts grecs, des chambres avec des TV à écran plat de 55 pouces, des fenêtres de 8 foot de largeur, des prises partout et «des salles de bain surprenaient spacieuses».

tru salle de bain

Les hôtels Tru ont été conçus pour s'implanter dans des zones urbaines, suburbaines, près d'autoroutes ou d'aéroports.

Selon Jim Holthouser, vice-président exécutif en charge des marques globales chez Hilton, «Tru vise à répondre à de besoins non répondus par le marché en attirant les jeunes en offrant un la qualité et le prix». Le premier hotel Tru va ouvrir aux Etats-Unis à la fin de l'année 2016.

Tru sera la 13ème marque du groupe Hilton après le lancement de Canopy by Hilton et de Curio.

www.hilton.com

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