Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

B747 abandonnés recherchent leur propriétaire à Kuala Lumpur

b747 800 boeing decollage

L'aéroport de Kuala Lumpur recherche désespérément le ou les propriétaires de 3 B747-400F abandonnés sur le tarmac…

D'habitude la spa s'occupe plutôt des animaux abandonnés mais là chose rare ce sont 3 superjumbos qui ont été laissés à l'abandon. C'est assez rare pour le souligner d'autant que la société Malaysia Airports holding Berhad a passé des annonces dans les journaux The Star et Sin Chew Daily pour retrouver les propriétaires.

La société a donné un ultimatum aux propriétaires pour qu'ils donnent signe de vie avant le 21 décembre 2015.

«Si vous ne récupérez pas les avions d'ici 14 jours, nous nous réservons le droit de vendre ou de disposer des aéronefs précise l'annonce. Les propriétaires, s'ils se font connaitre, devront payer les droits de parking, les avions étant stationnés depuis plus d'un an. Si les propriétaires ne donnent pas signe de vie, l'aéroport utilisera l'argent de leur vente pour les payer les dépenses et la dette accumulée depuis quelques mois.

«Les annonces du 7 décembre dans le Star et le Sin Chew Daily visent à notifier le(s) propriétaire(s) des avions que ceux-ci peuvent être vendus pour récupérer les frais dus à MAHB dans le cadre de la législation de l'Aviation Civile de 1996» indique un communiqué sur le web de l'autorité aéroportuaire.

https://www.malaysiaairports.com.my/

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?